Cité de Minassë Hyanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Minassë Hyanda

Cité appartenant à la nation Shaenïde, hèritiers des Alfars de lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos relations avec les autres clan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

Chers membres du Conseil, je tiens ici à vous soumettre une idée afin d'éviter pour l'avenir des accidents comme il y a eu entre Eudonus et moi... Bref passons! Je suggère que l'on mette l'actualité de nos relations envers les autres clans dans notre présentation de clan. Nous avons déjà quelques relations malgré tout même si elles ne sont pas toujours bonnes:

-Berserker: guerre!
-Minmae: très bonne
-Traqueur: tendue (par ma faute et j'en assume la responsabilité)
-PN: aucune
-etc...

Dites moi ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Admin
Admin
chinachina


Messages : 1057
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 194
état marital: libre

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

je trouve que c'est une excellente initiative,

Berserker: guerre!.....non ils n'ont plus de clan
-Minmae: très bonne......OK
-Traqueur: tendue (par ma faute et j'en assume la responsabilité)......OK
-PN: aucune......je dirais "secrète"
-Samouraïs : trés bonne
-Lion noir: aucune, pour le moment
-ORP : aucune
-Thunderbird: aucune
-Acolytes: aucune
-L'Ombre Sanglante: aucune
-L'OCHS: bonne....sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:19

chinachina a écrit:


Berserker: guerre!.....non ils n'ont plus de clan

Je suis d'accord qu'ils n'ont plus de clan mais ils restent néanmoins présent et se tournent pour la plupart tous vers le chaos pour redevenir un clan prochainement... Je doute que nos relations aillent alors en s'améliorant...
Revenir en haut Aller en bas
Izawaki
Héritier du collier
Héritier du collier
Izawaki


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

presentation shaenide
Race: humain
level: 155
état marital: libre

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

Moi j'ai qu'une question : la ou on a pas de relations faut-il chercher a en avoir ? avoir de bonnes avec les clans loyaux ? de mauvaises avec les clans chaotiques ?

Pour résumer quelles suites donner a cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:36

ceci se sera aux ambassadeurs de décider...
Revenir en haut Aller en bas
falfavatyar
Trésorier
Trésorier
falfavatyar


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans la cité que voici

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 126 Croisé
état marital: prêtresse de Shae: célibat obligatoire?

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:48

Mes relations personnelles avec les clans. (on devrait d'abord commencer par sa avant de voir ce que l'on veut faire pour la position officielle du clan! Et pensez à distinguer hrp / rp)

Berserker: rarement autre chose que conflictuelle que ce soit en rp ou hrp.
-Minmae: bonne qui devient de plus en plus intéressante... Walash devient actif et Galaxie... rien à dire de mauvais!
-Traqueur: neutre dans l'ensemble. bonne avec dame Dyloud. neutre avec Eudonus (j'ai réussi à corriger quelque peu ta fougue Jedi et créer un contact avec claire)
-PN: aucune à part peut etre un ou deux messages avec claudhell par hasard.
-Samouraïs : trés bonne mais limitée à clavi et titec. Et encore... S'ils sont le clan le plus puissant.. il paraissent l'être le moins actif!
-Lion noir: Neutre. Elle va devenir intéressante avec l'intégration de Caluis.
-ORP : aucune et pour cause.
-Thunderbird: aucune ... faut pas parler d'eux au passé mais on peut pas parler d'eux à l'indicatif non plus!
-Acolytes: je sais même plus qui est dedans
-L'Ombre Sanglante: bonne. Arkos est sympa comme joueur. on peut arriver à une entente hrp et de jolis rps de confrontation ^^
-L'OCHS: bonne et qui le devient toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izawaki
Héritier du collier
Héritier du collier
Izawaki


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

presentation shaenide
Race: humain
level: 155
état marital: libre

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

A mon tour
Et tant qu'a faire dire avec qui on aimerait les ameliorer

Berserker: conflictuelle avec trois quarts des membres et neutre ou moyen avec les autres.
-Minmae: quelques contacts commerciaux avec Walash
-Traqueur: neutre a amelioré
-PN: aucun
-Samouraïs : surout avec titec sinon pas trop
-Lion noir: Neutre a amélioré
-ORP : bon avec alouqua surtout et eolien
-Thunderbird: ils sont pas morts ???
-Acolytes: a part avec mortecouille une fois par an pour discuter graphisme
-L'Ombre Sanglante: de temps en temps avec Arkos quand elle me defie pas a amélioré
-L'OCHS: neutre a amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Bien alors voici les miens à mon tour, vu que vous voulez savoir:


Voilà vous savez ce que je pense de chaque clan actif de siris... Pour ce qui est des berserk ou beurk comme falfa les appelle:P Tout le monde sait que les membres de la famille royale ne les apprécient guère...

Voilà pour votre curiosité, mais je ne vois pas en quoi ça va influencer les relations du clan envers les autres. On ne va pas marquer nos relations perso dans le descriptif du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Izawaki
Héritier du collier
Héritier du collier
Izawaki


Messages : 94
Date d'inscription : 25/09/2007

presentation shaenide
Race: humain
level: 155
état marital: libre

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

L'interet est a mes yeux est multiple : je vais prendre un exemple pour illustrer...

Jedi tu as quelques soucis avec Eudounus, pouquoi ne pas proposer aux traqueurs une aventure commune histoire d'effacer ça...

Autre exemple si tout le monde souhaite ameliorer les relations avec les beurk (ceci est un exemple) on pourrait leur proposer un RP commun etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:06

dans ce cas vous n'avez guère compris mon idée... je propose simplement de mettre les relations du clan sur le présent pas sur le futur il n'est pas question d'amélioration ou autre. Mais simplement pour éviter certaine chose comme dans le RP de Yargael qui place des OTS avec des Traqueurs sans prévenir ni l'un ni l'autre groupe. Il faut dire qu'il ne pouvait être au courant que l'OTS se méfiait des traqueurs...
Et c'est pour remediez à ça que j'ai soumis cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nunch
Ambassadeur
Ambassadeur
Nunch


Messages : 166
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 49
Localisation : Cité de Minassë Hyanda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 185
état marital: libre

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:32

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici pour vous faire part d'une idée de messire Belmondo. Celui-ci n'étant pas un conseillé de l'OTS, je me charge de vous présenter cette idée.


Nos relations avec les autres clan... Parcheminoh9


Personnellement je trouve que cette idée est pas mal. Elle permettrai de diminuer le stock d'artéfacts du clan qui commence à être conséquent tout en récupérant des larmes (qui est notre artéfact et non les pierres élémentaire comme le dit le parchemin).

Maintenant entre échanger et vendre, j'avoue que je me pose la question. Je trouve interessant d'aller chercher les saphirs et les larmes soit même.

Mesdames, messieurs, le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Admin
Admin
chinachina


Messages : 1057
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 194
état marital: libre

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:28

Justement je voudrais ajouter un petit secret ...enfin on en discute à la ST, soyons prudents avec les artefacts.....bientôt il y aura DES temples qui donnerons ou feront des "miracles", quoi ou comment pas encore défini.cette image.

Ensuite je propose qu'a l'avenir le chevalier Belmondo devienne notre 2º Ambassadeur, pour pallier aux absences de notre Nunch, avec l'avantage qu'il sait mettre les accords sur parchemin, ce que je sais pas faire.

Je viens de recevoir de sa part ce parchemin qui pourrait devenir officiel si vous êtes d'accord.


BELMONDO1979 a écrit:
Nos relations avec les autres clan... Pactezj6

Si vous voulez des changements sur ce parchemin, il n'y aurait pas de problème , on est justement ici pour en discuter, il faudrait faire la même chose pour les Samouraïs, les Minmae l¡OCHS et éventuellement l'ORP, les actes officiels ont l'avantage de faire appel au Juge ou à Pitdoff en cas de guerres de clan, et ça nous aurait évité des ennuis comme celle des Bersekers.

J'attend vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Je suis tout à fait d'accord sur les pactes et même avec l'ORP. Même si je ne les aime plus beaucoup à cause de notre passé, je préfère me tourner vers l'avenir car avec les guerres de clan, je ne veux avoir à batailler sur deux front: les chaotiques d'un coté et l'ORP de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Admin
Admin
chinachina


Messages : 1057
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 194
état marital: libre

Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:42

On est mal parti avec Ishigo

http://www.ltdd-forum.net/viewtopic.php?t=21297

J'envoie les appâts établis et les deux envois sont refusés sans m'avoir avertie avant, comme si c'était naturel que je passe mon temps à aller sur mes mulets pour cliquer environs 250 objets, contrevenant à la demande faite.....

Je vous envois un accord sur parchemins(pas une chose à la va vite, mais un document officiel) sur votre demande, et ce n'est qu'un mois plus tard que vous me répondez allégant que personne ne connaissais cette demande...!

Posté le: Mer Oct 08, 2008 23:43
Sujet: pacte de non agression

BELMONDO1979 a écrit:
Nos relations avec les autres clan... Pactezj6
De: ishigo
A: chinachina
Posté le: Mar Nov 04, 2008 23:25
Sujet: Re: bonjour, proposition de pacte de non agression


ishigo a écrit:
Bonjour Dame China, mon intendant m'a rappelé que Messire Belmondo m'avait envoyé pour un pacte de non-agression, dans un premier temps j'aimerais m'excuser, j'ai pris énormément de temps à vous contactez, mais disons que ce message est arrivé comme qui dirais au mauvais moment. Dans un second temps, j'aimerais savoir si celui-ci est toujours valable, si oui, j'aimerais que nous parlions des conditions, etc...
Cordialement, Ishigo
Nos relations avec les autres clan... Ulmus1qf4
De: ishigo
A: chinachina
Posté le: Mer Nov 05, 2008 00:04
Sujet: Re: bonjour, proposition de pacte de non agression


ishigo a écrit:
C'est que je n'avais pas parlé vraiment a personne de votre pacte, voila pourquoi sans doute Ulmus a été voir d'autres Clans, mais comme je vous l'ai dit, en aucun cas je n'est pas pris en compte votre offre, c'est qu'après certains évènement, j'ai un peu oublié de m'occupé de certaines choses concernant le clan. Veuillez, encore une fois, accepter mes excuses pour tout ceci.

Cordialement,

Franchement je ne vois pas de quoi on pourrait parler, plus qu'un pacte de non agression, je ne vois pas ce que vous pourriez nous offrir à part le respect mutuel pour nos persos et éviter tout combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos relations avec les autres clan... Empty
MessageSujet: Re: Nos relations avec les autres clan...   Nos relations avec les autres clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos relations avec les autres clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Minassë Hyanda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser