Cité de Minassë Hyanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Minassë Hyanda

Cité appartenant à la nation Shaenïde, hèritiers des Alfars de lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La taverne d'Amatirë

Aller en bas 
+16
Cassandre
kaine
Ophelie
Danaé
Chichan
shiney
tony3882
BaKA
Luthor
falfavatyar
Darak
Izawaki
maiwenn
Nunch
Jedi
chinachina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kaine




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:21

Mon entrée dans la taverne provoqua d'abord un silence. Il est vrai que ma présence en ce lieu se faisait de plus en plus rare. La grande table des Templiers ne manquais cependant pas de chaleur malgrés le froid du dehors. Halloween se faisais annoncé sur les terres d'Arda. Encore une fête a chaotique ! mais cela ne veut pas dire que nous les loyaux ne sachont pas faire la bringue ! aussitôt rentré, je jetta ma fourrure sur un des fauteuils autour d'une des tables et je commandis une chope sans plus tardé. Cependant, il me tardais de raconté mes aventures a mes camarades. Je vis notre reine Shaenide assise munis de son gobelet de jus de raisin. Entre deux éclats de rire qui rendais son visage incroyablement lumineux, j'eu le droit a un regard maternel, qui sur le coup me rendis le sourir. Ma Reine se leva, me posa une main sur l'épaule et me dis d'une voix douce
" Te voilà revenu cher toi chevalier "
Une larme tomba de mon oeil , une larme que notre reine suivis du regard jusqu'a sa chute sur le bois craquant du plancher. Quel bonheur de pouvoir me replonger dans cette ambiance aux coté des meilleurs amis qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:17

Alors que je buvais une chope de bière naine, tiré d'un tonneau de la cuvée de Dje que j'avais embarqué avec moi lors de mon départ de l'ORP, je vis entrer un homme dans la taverne. L'alcool ne me permit pas de suite de le reconnaitre avant notre reine qui était allée le saluer. D'un signe, je demandais à Amatirë d'amener une chope à notre ami

-Bienvenue ami, ça fait du bien de voir que les chaotiques n'ont pas eu raison de toi...

Amatirë apporta sa chope à Kaine qui l'a regardait, incrédule car il n'avait pas commandé de boisson.

-Ne t'inquiètes pas c'est ma tournée! Et maintenant, si tu nous racontais ce qu'il t'es arrivé depuis la dernière fois, hein?
Revenir en haut Aller en bas
kaine




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:36

Une fois assis , je me retrouvas tout d'abord avec deux choppes devant moi

"Cette soirée va encore finir au petit matin" Dis-je au chevalier Jedi

Il me souri et me demanda de lui conté mes aventures
" Mon ami , mes aventures sont tels que les aimaient les plus grand empereurs, pleine de sang de l sueur et de larmes !."
Un léger rire, une lampé de cervoise et je repris mon sérieux.
"Mais j'y pense ou sont donc passé tous nos compagnons ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chichan
Héritier de Shae
Héritier de Shae
Chichan


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level:
état marital:

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:01

Le fenêtre n'était pas tout à fait fermée. J'étais de passage en ces lieux quand je reconnus deux de mes amis : Sirs Kaine et Jedi. Je posai alors mes coudes aux bords de la fenêtre de la Taverne d'Amatirë, et écoutai sans encombre les deux amis échangés quelques vagues paroles.

Je répondis à Kaine, trouvant la possibilité de m'intégrer dans la conversation :
- "Qui sait, mon ami ?" , disais-je en souriant. "Ils ne doivent pas être bien loin, en tous les cas".
Les deux Hommes se retournèrent vivement et me reconnurent. Je me retirai de l'ouverture pour entrer dans la Taverne par la porte. Je saluai mes amis, et ils firent de même ; la tavernière ne manqua pas de me ramener de quoi accompagner le breuvage de mes compagnons. Je pris soigneusement un tabouret et je me plaçai près d'eux.
- Alors, mes amis ? Comment va ? C'est bon de se retrouver ici entre deux expédiions ! C'est vrai que le travail ne nous donne pas assez de temps de se voir... On nous appelle dans tout Arda ; alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
kaine




Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:54

Je vis le seigneur Chichan entrer dans la taverne. Je le serra brièvement dans mes bras et posa mes yeux dans les siens

"Mon ami quel joie de te voir ici ! Alors sa y est je m'absente un peu et voilà que les chaotiques se crois déjà maître de ces terres ! lls n'ont pas plus de réflexions que de talents a l'épée pourtant Very Happy"

Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Admin
Admin
chinachina


Messages : 1057
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 194
état marital: libre

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:23

Le temps bien sur passe comme toujours trop rapidement, trop rapidement quand on voudrait rester auprès de nos amis, je revenais après une absence de plusieurs lunes dans notre ville bienaimé Minassë...C'est aussi avec une joie infinie que je retrouvais notre taverne gardée avec amour par notre fidèle Amatirë , en entrant sur la pointe des pieds pour la surprendre , je me cognais à un bougeoir énorme que je n'avais pas vu , caché qu'il était par l'ombre d'un pilier.

Dans le choc mon bouclier tomba sur le sol avec un bruit assourdissant......Fini la surprise..... Amatirë sursauta, s'armât du rouleau à pâtisserie qui trainait sur la table de la cuisine, et d'un air assez belliqueuse vint dans ma direction guidée par le bruit.


-* Tout doux mon amie, ce n'est que moi qui voulait te surprendre*


Notre bonne tavernière me reconnut immédiatement, me pris dans ses bras et me donna un baisé humide sur la joue; toutefois j'ignore si c'était à cause des larmes ou de la transpiration qui coulait de son front!


-* Notre petite reine est de retour. c'est un vrais plaisir, attendez vous devez avoir faim, je préparais justement une tarte aux fruits, je vais vous en servir une portion*

Sans même attendre une réponse, elle s'essuya le visage avec son tablier et partit vers la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Heritier de la bague
Heritier de la bague
Cassandre


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

presentation shaenide
Race: humain
level: 161
état marital:

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:53

Cassandre avait honte de l’admettre, mais elle ne c’était rendue que trop peu de fois dans la cité Shaénide. En effet, elle préférait voyager, explorer toujours plus Arda, ces terres qui regorgent de mille merveilles. Cependant pas un jour ne passait sans que la jeune guerrière ne songe à retourner parmi les siens, sa nouvelle famille : Les Templiers.

Bien sur elle perdait le moins possible le contact avec sa communauté, et surtout elle m’était un point d’honneur à garder un œil sur les événements qui rythmé la vie de Minassë Hyanda. Mais sa soif de découverte l’avait mené bien trop loin. Tellement loin qu’elle n’avait des nouvelles de sa Reine que par quelques messages et par les histoires des conteurs qu’elle croisait lors de son périple. Elle le savait, il était temps pour elle de rentrer pour découvrir ce qui est à présent sa ville.

Elle arriva rapidement aux portes de la cité invisible. Cassandre n’avait jamais fait attention à la beauté de ces lieux. Le soleil se reflétait dans les fontaines de la ville, transformant chaque goutte d’eau en un diamant étincelant, qui venait délicatement se briser dans les vasques contenant l’élément de la vie. Après un bref instant, la Templière arracha son regard émeraude de ce spectacle. Ses yeux se posèrent alors sur un endroit qu’elle ne connaissait pas, mais qui semblait être la taverne de la cité. Sans plus attendre elle se dirigea vers la bâtisse et franchit la porte.

Á ma plus grande surprise la taverne était vide, ou presque. Seule une femme magnifique, avec des cheveux ondulés telle des vagues, à l’armure étincelante, se tenait au comptoir. Dès le premier regard Cassandre reconnut en cette femme sa Reine, Chinachina. Elle ne put s’empêcher de retenir sa joie et s’écria :

« Ma Reine, qu’elle joie de vous revoir, ça fait tellement longtemps. Quel plaisir de vous retrouver. Je vous pensais arpentant Arda et repoussant les forces du Chaos. »
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Héritier du collier
Héritier du collier
Danaé


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:39

-Quel ennui!

Ces mots, sortant de ma bouche, me décidèrent à bouger de la salle du trône où j'occupais la pseudo régence en l'absence de notre reine Chinachina. Légalement, le régent n'était autre que mon père Jedi jusqu'à ma majorité. Ce stade approchant, ce dernier s'était décidé à me laisser gérer de plus en plus les différents rôle de chef d'état afin de faciliter la transition de pouvoir. Son idée m'avait emplit le coeur de joie et je me voyait alors, à l'image que je me faisais de ma tante Chinachina, conduisant victorieusement nos troupes shaenides à l'assaut de la forteresse du tyran Khaen... Quelle naïveté j'avais alors!

En effet, je n'avais pas le pouvoir de lancer son peuple dans une guerre contre l'implacable alfar, d'autant que peu de guerriers de valeur restait dans la cité et que Arda vivait en paix sous l'influence des dieux loyaux... Du coup, mes journées étaient rythmées par les doléances paysannes venant se plaindre de la barrière du voisin mal placée ou d'animaux d'élevages saccageant un jardin. Mon meilleurs coup d'éclat fut lorsque deux croquants vinrent me voir avec un chou. Tout deux s'en réclamait le propriétaire. Je fis venir un garde qui coupa le légume en deux partie égale... Les têtes des deux paysans m'avaient fait beaucoup rire intérieurement mais ils n'avaient rien trouvé à redire sur la méthode...

Tout en me promenant dans la cité pour dégourdir mes jambes, je vis arriver vers moi Rainspirit, ma fée des eaux. Elle venait m'avertir qu'il allait être l'heure de ma leçon de magie avec Amatirë. La vue de mon amie et protectrice ainsi que sa nouvelle me remit de bonne humeur.

-Enfin des choses intéressantes! Ras le bol des querelles idiotes...

Je passais chez moi me changer pour porter mon armure de Shaé plutôt que le déguisement de régente que certaines nobles m'avaient confectionné pour être dans mes petits papiers. J'avais souvent envie de jeter ces bouts de tissus dans le feu de la cheminée tant ils étaient laids à mon goût. Malgré tout, je ne pouvais le leur dire et me contentait de leur faire plaisir en n'en mettant un différent chaque jour... Bref, une fois confortablement installée dans mon armure, que je trouvais plus représentatif du clan que les costumes de la Cour, je passais rapidement à la forge de mon père dire bonjour à Arien et Mélian, ses deux apprenties, avant de rejoindre la taverne d'Amatirë.

Et c'est en ouvrant la porte que j'eu deux belles surprises. La première, des shaénides se trouvaient ici, voilà qui réconforterait mon père et donnerait suffisament de travail à Amatirê pour qu'elle puisse librement s'entrainer à certains sorts sans avoir son professeur sur le dos. En effet, bien que j'ai choisie de pratiquer la magie et de faire de la tenancière elfique ma tutrice dans ce domaine, celle ci était aussi rigide que mon père sur l'enseignement... La deuxième surprise fut de reconnaitre ma tante Chinachina parmi les shaénides présents. Ma joie fut si grande que je me précipitais pour l'enlacer par derrière pendant qu'elle parlait avec une autre guerrière...

-Tata China! Comme je suis contente de te revoir!


Dernière édition par Danaé le Lun 28 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichan
Héritier de Shae
Héritier de Shae
Chichan


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level:
état marital:

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:52

De passage dans la cité -sachant bien évidement que je risquai bientôt d'être rappelé sur Arda pour de nouvelles tâches- l'idée me vînt de passer l'attente en compagnie de la tavernière Amatirë. Elle, qui restait souvent de service en Minassë, n'avait pas souvent l'occasion de voir bien grand monde parmi les templiers.
Je me rendis à l'auberge, et à ma grande surprise elle était déjà bien remplie. En poussant les portes, il y avait déjà trois templiers dont ma Reine avec Amatirë.
Je m'écriai :


Ouah ! Ca fait toujours aussi longtemps qu'on ne s'était pas revu ici-même, autour du bon feu de la taverne d'Amatirë ! Ca fait plaisir ! Il y a une occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Thalos

Thalos


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48

presentation shaenide
Race:
level:
état marital:

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:05

" Les humains ne changent pas le monde mais l'histoire" j'avais voulu changer l'histoire j'avais quitté la ville qui m'avait donné la joie d'avoir une famille; j'avais quitté ma famille ma sœur, pour courir le monde, mon Itari avait aussi changé, pour devenir neutre , pourtant mon cœur continuait à être loyal à ceux que j'aimais et souvent la nostalgie me faisait souffrir je ruminais alors des pensées bien sombres, un beau matin le chemin me ramena inéluctablement vers Minassë Hyanda!

Un simulacre de bonheur, avoir un foyer fixe, pouvait bien ne pas durer très longtemps : il fallait donc en tirer tous les fruits possibles, cultiver ce bonheur comme on cultive un champ.

Observant les steppes que je traversais et qui, sous des mains actives, se transformaient en un patchwork de champs aux couleurs chatoyantes. Ces terres fertiles couvertes d'herbes folles et de fleurs sauvages devenaient des enfants dociles sous la main des Shaenides, produisant des céréales qui deviendraient des mets savoureux pour la population.

Finalement j'arrivais en vue de cette ville bénie qui renfermait tant de souvenirs, tant de bonheur que j'avais abandonné volontairement.

Traverser la grande place, à gauche de trouve la taverne , sa porte de bois massif est comme un aimant, mais du coup j'ai une hésitation, que vais-je trouver depuis tant de cycles solaires???
Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Admin
Admin
chinachina


Messages : 1057
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 194
état marital: libre

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:34

"Mon souhait serait d'avoir l'agilité de l'elfe, l'endurance du nain et la ruse du hobbit. Quand a ma destinée autant m'en montrer humble."

Ces pensées avaient rapidement traversé mon cerveau,quand une silhouette bien connue rentrait dans l'auberge, sa chevelure rousse et sa peau d'une blancheur laiteuse la rendaient unique, la lumière des chandelles transformaient sa chevelure en un halo de feu,

Je ne m'attendais nullement à rencontrer Cassandre dans notre taverne, je la croyais quelque part dans le nord de Siris au prises avec le dragon doré accompagnée de son "raton laveur"chose que souvent faisaient sourire nos ennemis, qui oubliaient qu'ils ce trouvaient devant une des meilleures guerrière de nos terres.....

Notre rencontre fut une source de grande joie, la surprise était égale pour les deux.


-*Quelle joie mon amie, venez nous allons partager le pichet de cervoise que vient de m' apporter Amatirë*


Pendent que l'on bavardaient tout en sirotant notre boisson une secousse faillit me la faire rependre sur mon armure......

Franchement Danaé ne changera jamais....Toujours aussi gamine.....Mais tellement attachante, je déposais mon verre pour pouvoir me retourner et embrasser ma nièce tout en lui ébouriffant les cheveux quelle portait assez court.


-*Ma nièce que tu est devenue grande, tu ressemble toujours plus à ton père.....*


Citation :
Ouah ! Ca fait toujours aussi longtemps qu'on ne s'était pas revu ici-même, autour du bon feu de la taverne d'Amatirë ! Ca fait plaisir ! Il y a une occasion?

Une voix masculine interrompit nos effusions .....Notre cher Chichan se tenait devant nous un large sourire aux lèvres.....
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Héritier de Shae
Héritier de Shae
Leaf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Là...

presentation shaenide
Race:
level: 75
état marital: Stationnaire

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:56

"Dieu que la terre est basse, ce matin !", pensai-je en me levant. J'avais tous les membres engourdis, un mal de crâne à hurler, bref, envie d'une limonade "sinon, je tue le chien !".
— Bon ! Je suis où, là ?
— Sous un arbre, me répondis-je.
— Lequel ?
— ...
— J'ai soif.
— Moi aussi.
— Imbécile !
— Moi-même.
Je ramassai enfin mon matériel quelque peu éparpillé.
— Heureusement qu'il n'y a pas de voleurs dans le coin...
— Et c'est quoi ces morceaux de cadavres éparpillés, là ?
— Ah oui ! Bop, des pseudos gothiques qui se prennent pour des cahotiques. Même pas drôles. Allez, pressons ! On y va !
— Où ?
— Heu...
Un bon coup de flotte dans la figure et ça repart !

Ça allait un peu mieux, mais l'envie de limonade m'oppressait toujours. Et puis, je me souvins enfin que, la veille, j'avais pris le chemin de notre chère cité. Quand je réussi enfin à mieux ouvrir mes yeux, je me rendis compte que je n'étais vraiment pas loin et que si j'avais moin bu avec ces idiots de gothiques, née-cahotiques, j'aurais pu terminer ma nuit près des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Thalos

Thalos


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48

presentation shaenide
Race:
level:
état marital:

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:09

Une silhouette s'approchât juste au moment ou décidé j'avais finalement trouvé le courage de rentrer dans la taverne, une silhouette que tout d'abord je ne reconnu pas, elle marchait avec difficultés comme si elle cherchait son chemin; elle parlait avec un personnage invisible, car a part la Dame je ne voyais personne.

Je la rattrapais juste quand elle allais s'affaler sur le sol.....un relent de cervoise, vin et autres alcools difficilement identifiables vint frapper mon nez quand elle voulu me parler.

Mon dieu, elle avait du fêter drôlement la Demoiselle, vivement que je trouve une aide qui pourrait l'aider à surmonter ce que j'appelais tout bonnement être pompette !

Le capuchon glissa et je reconnu Dame Laef,; la soutenant d'une main avec l'autre je poussais la porte de l'auberge , ça tombais bien, elle était pleine..... comme notre Conseillère....


"Quelqu'un pourrait m'aider, je crois qu'elle va s'évanouir!
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Héritier de Shae
Héritier de Shae
Leaf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 57
Localisation : Là...

presentation shaenide
Race:
level: 75
état marital: Stationnaire

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:38

"Qui s'évanouit ?"
— Mais c'est qui celui-là qui me tient par la culotte ?
Je regardai un brin énervée la tête de celui qui possédait ces bras si puissants, mais ma tête tournait tant que...

Un peu plus tard, je me réveillais. Je n'avais pas encore ouvert les yeux que des parfums et des voix familiers remplissaient mon âme d'un pur bonheur.
— Hips
— Tu as le hoquet, maintenant, andouille ! Et c'est pas le moment, tu es de retour à la maison...

— Majesté !, Thalos ! Chichan...
— Tu te rendors...
— Tavernier, z'avez pas un peu de limonade ou citronade, 'fin c'que vouvvvoulez... J'en veux, j'en ai besoin, là...
Je vis une énorme chope arriver devant moi et une main (sans doute celle qui m'avait tenue lors de mon entrée peu triomphale) porter à ma bouche l'énorme chope, que dis-je, l'amphore que j'espérais remplie d'eau et de citron.

— C'est bon ! Il y en a encore ? Mais c'est Thalos ! D'où tu sors ? Pourquoi es-tu si bronzé ? Tu as fréquenté quelques mines surchauffées ? Burp...
— Excusez-moi...
— T'as pas honte devant notre reine ?
— Bah, si, un peu, mais c'est en son honneur que j'ai pris cette cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Héritier du collier
Héritier du collier
Danaé


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:49

Je rougissait au compliment de ma tante et j'allais répliquer que ma taille de guêpe ressemblait plus à celle de ma mère quand une grande silhouette fit entrer de manière un peu cavalière une jeune femme. Celle ci ne semblait pas dans son assiette, elle parlait toute seule... La grande silhouette n'était autre que mon oncle Thalos. Quelle joie de le revoir parmi nous! Il m'avait manqué et longtemps j'ai cru qu'il n'avait quitté l'ordre qu'à cause du rôle que je lui avait assigné lors du premier spectacle d'anniversaire de notre reine...
Il déposa la jeune femme doucement sur le sol tout en l'adossant à l'une des poutres soutenant la charpente de l'auberge. Leur arrivée avait fait si bien sensation, que tout le monde les entouraient, ne me laissant plus le loisirs de voir la jeune femme. Néanmoins, sa voix me semblait familière comme si je l'avais déjà entendu il y a longtemps lorsque j'étais enfant...
Je m'approchais de Chichan, que je n'avais pas encore salué

-Bonjour cher ami, il y avait longtemps que l'on ne s'était vu en cette cité...

Ensuite, je me tournais vers la guerrière aux boucles rousses qui était présente avec ma tante à mon arrivée. Elle m'était, il me semble, inconnue et la chose la plus polie était au moins de se présenter.

-Gente dame, je me présente Danaé, fille de notre forgeron Jedi et de notre guérisseuse Elenwen. A qui ais je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
vayolett
Héritier du saphir
Héritier du saphir
vayolett


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:16

Ce matin un jeune et charmant Chevalier m'avait annoncé que ma demande avait été acceptée et m'indiquait le chemin de cette ville invisible à nos ennemis , mais montrant sa beauté aux seul Templiers, effectivement j'étais éblouie par toutes les maisons et les jardins que je croisais en me promenant.

En arrivant sur la grande place sur la gauche une pancarte indiquait que le bâtiment abritait une taverne, elle s'appelait ;" La taverne d'Amatirë", curieuse de voir à quoi elle ressemblait je n'hésitais pas à entrer!
La taverne d'Amatirë - Page 7 Taverne

Je restais étonnée sur l'entrée, la salle était bondée, un bref regard circulaire et je me rendis compte que je connaissais deux personnes, la Dame qui m'avait accueillie lors de ma demande d'acceptation au clan et Messire Thalos qui semblait en visite ou de passage.....

Reprenant mes esprit et l'usage de ma langue ( chose assez rare car on me connais pour ma langue bien pendue ) je me présentais aux consommateurs
:


-* Coucou. je suis toute nouvelle. je m'appelle Vayolett; j'espère pouvoir vous être utile*


Du doigt j'indiquais la Dame qui se trouvait au pieds de Thalos, je connaissais assez bien les symptômes dont souffrait cette Templière, pour les avoirs souvent vus dans la Taverne du Lion Noir.

Revenir en haut Aller en bas
chinachina
Admin
Admin
chinachina


Messages : 1057
Date d'inscription : 21/08/2007

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 194
état marital: libre

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:04

Danaé a écrit:


-Gente dame, je me présente Danaé, fille de notre forgeron Jedi et de notre guérisseuse Elenwen. A qui ais je l'honneur?

Ma nièce avait raison , avec tout ces événements j'avais oublié de faire les présentations......

-* Danaé , je te présente Dame Cassandre une des meilleures guerrières du clan, et aussi de nos terres,
depuis quelques temps elle fait aussi partie du conseil, elle vient assez rarement dans notre ville......Ses combats contre les forces du mal l'occupe énormément, lui laissant assez peux de temps pour flâner, mais je suis certaine que vous deviendraient les meilleures amies!*


Du coin de l'œil je vis rentrer une guerrière qui m'était encore inconnue, mais son aura me permettait de savoir qu'elle serait une compagne fiable et aussi une ardente guerrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Amatirë
Maitre des jeux & boissons
Maitre des jeux & boissons
Amatirë


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:13

Je n'en revenais pas! Alors que j'attendais la jeune princesse Danaé pour sa leçon de magie elfique, je vis entrer notre reine Chinachina. rien que cet évênement aurait suffi à me combler de joie. Il y avait en effet, si longtemps que je restais seule ici alors la moindre visite, surtout d'une personne si importante avait tendance à me faire poindre la larme à l'oeil.
Mais pendant que nous discutions elle et moi, je vis entrer de plus en plus de guerrier de notre clan. Certains que je connaissais déjà depuis fort longtemps et d'autre non. Il y avait même des portés disparu de retour comme Dame Leaf malgré un état d'ébriété avancé qui n'était pas du fait de ma taverne. J'allais chercher un remède contre l'ivresse derrière le comptoir quand une dernière personne entra. Une dénommé Vayolett, nouvelle templière, qui proposait son aide pour l'état de Dame Leaf que j'acceptais volontiers. Je ne pouvais être partout.
Je lui tendis la mixture de couleur noire et lui demandant de la faire boire à notre joyeuse ivrogne jusqu'à la dernière goutte. Le gout serait amer mais l'aiderait à retrouver ses esprits.
C'est à ce moments que j'aperçus la jeune Danaé que je n'avais pas encore aperçu dans toute cette agitation. Elle semblait s'amuser, ayant complétement oubliée son cours des arts magiques elfiques. Mais vu l'humeur contagieuse de la pièce, je ne pouvais lui en vouloir, je décidais même d'y participer aussi annonçais je à tous:

-Chers clients et amis, c'est une joie que de vous revoir par ici! C'est un jour remarquable que ce jour là. Je pense que pour féter celà, en plus d'une tournée générale, je vous offre de nouveau jeux de taverne dans la salle de jeu. N'hésitez pas à y aller surtout... Vous y trouverez outre notre vieux Square2, des jeux comme la course du magicien, un KTB amélioré, le roi gourmand ainsi qu'un jeu baptisé evasion survival. Enfin je peux aussi vous faire une démonstration de lecture de l'esprit avec la bonne aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Chichan
Héritier de Shae
Héritier de Shae
Chichan


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level:
état marital:

La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:18

Après mon arrivée dans l'auberge, comme si l'on s'était donné rendez-vous, du monde commençait à s'y entasser. Ma dame Leaf fut pour le coup une entrée assez spéciale, dans les bras de Thalos. On aurait dit qu'elle fut assommé bien sérieusement, mais c'était seulement une petite cuite qui n'a pas été assez "digéré".
Ma dame Vayolett, une nouvelle recrue fraîchement admise, venait apparemment de découvrir pour la première fois La taverne de Amatirë. Ses mots se perdirent dans le brouhaha de la taverne :


* Coucou. je suis toute nouvelle. je m'appelle Vayolett; j'espère pouvoir vous être utile*

Je lui glissai une salutation de bienvenue, mais j'imagine qu'elle ne put les entendre du fait du tumulte incessant, notamment causé par notre chère Leaf. Je perçus la tavernière Amatirë tenter de se frayer un chemin armée d'un remède pour ma dame Leaf. Elle lui fit boire la solution, et se leva avec beaucoup d'enthousiasme. En effet, j'imagine qu'il y a longtemps qu'il n'y ait pas eu autant de monde réunit en ce lieu. Et pour nous tenir en place, elle nous annonca la mise ne place récente de nouveaux jeux dans la Salle de Jeu de la taverne. C'st avec joie que j'y suis passé faire un tour, histoire de laisser un peu d'air à ma Dame Leaf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'Amatirë - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amatirë   La taverne d'Amatirë - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Amatirë
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Minassë Hyanda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser