Cité de Minassë Hyanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité de Minassë Hyanda

Cité appartenant à la nation Shaenïde, hèritiers des Alfars de lumière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée un brin furibonde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation shaenide
Race:
level:
état marital:

Arrivée un brin furibonde. Empty
MessageSujet: Arrivée un brin furibonde.   Arrivée un brin furibonde. Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:28

La porte de la salle commune claqua dans un bruit sourd, surprenant les habitués attardés.
Brindarl, car tel était celui qui venait de faire cette entrée remarquée, fit quelques pas en avant.
Il semblait contrarié et balayait la pièce du regard.


"Allons bon, où fais-je trouver un responsable ici? Je ne trouve pas de lieux officiels, les portes semblent fermées.
N'y avait-il pas en cette cité une salle d'audience, ou bien quelque chose s'en approchant?

Votre reine, où se cache t'elle? L'entrée de ma propre ambassade m'est refusée, je ne sais pourquoi, mais cela ne saurait durer. Il faudra être clair, jeter diplomate en dehors de ses murs, cela ne relève t'il pas de la violation de propriété?
J'attends quelques explications, ainsi si l'un d'entre vous pouvait rapporter mes propos à Dame Chinachina, j'en serait fort aise."


Le Doyen s'arrêta là, fustigeant du regard quiconque le dévisageait.
Une ambassade fermée devant son plénipotentiaire, quel camouflet !
Revenir en haut Aller en bas
Jedi
Maitre de la Forge
Maitre de la Forge
Jedi


Messages : 423
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39
Localisation : Quelques part sur Siris Arda

presentation shaenide
Race: demi-elfe
level: 173
état marital: Marié à Elenwen

Arrivée un brin furibonde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un brin furibonde.   Arrivée un brin furibonde. Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:44

Jedi, qui buvait une chope de bière fraichement tirée, se leva et se dirigea vers l'ambassadeur de l'académie...

-Messire Brindarl, veuillez vous calmer je vous prie... Je suis sûrement le fautif. Sur autre de notre reine et afin de maintenir la paix en notre cité, j'ai redistribuer les autorisation des diverses ambassades qui se trouvent chez nous afin que nul ne puisse espionner l'autre. Si vous ne pouvez accéder à votre ambassade, je vais de suite arranger cette affaire avec les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation shaenide
Race:
level:
état marital:

Arrivée un brin furibonde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un brin furibonde.   Arrivée un brin furibonde. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:14

"Je n'accuse personne, j'ai juste été étonné et un tantinet agacé lorsque, voulant aller compulser quelques dossiers, un garde quelconque m'annonça que je ne pouvais entrer et m'enjoigna d'aller prendre une chambre à l'auberge.
Imaginez mon étonnement!

Mais les choses sont rentrer dans l'ordre, et c'est heureux, je m'excuse pour mon emportement maitre forgeron."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée un brin furibonde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un brin furibonde.   Arrivée un brin furibonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée un brin furibonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité de Minassë Hyanda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser